2019 – Bénévole de l’année

HOMMAGE À RAYNALD MYRAND

Raynald s’est joint au Club en 2015 et s’est rapidement intégré à l’organisation de l’activité vélo comme coordonnateur. Son dévouement dans l’encadrement de cette activité estivale si populaire est un gage de réussite! Cette responsabilité l’a conduit à siéger sur le comité de direction.

Quand fut prise la décision de moderniser notre site Internet, il fut désigné comme le maitre d’œuvre responsable du projet. Calme et discret, Raynald possède cette belle capacité de vulgariser des concepts complexes de la technologie informatique et de la rendre comestible pour le commun des mortels comme nous!

Sa générosité et son dévouement n’ont d’égales que son ardeur au travail et sa rapidité d’exécution! Comme Lucky Luke, il tire plus vite que son ombre, et ce, même dans le noir. En effet nous le soupçonnons de travailler de nuit pour abattre tout le boulot qu’il produit!

Sans sollicitation, il s’est offert pour aider à moderniser aussi le site Internet de Présence-Famille et mettre en place les mécanismes de convivialité avec le site du Club. Tout en dispensant ses services pour assurer la formation du personnel!

Raynald souhaitait que notre site soit beau, convivial, interactif et détaillé. Nous pouvons affirmer haut et fort que c’est « Mission accomplie »! Raynald est toujours ouvert à toute suggestion d’amélioration du site et a même prévu les mécanismes qui vont en assurer la pérennité.

Il est évidemment impossible de comptabiliser les centaines d’heures de bénévolat consacrées par Raynald pour l’accomplissement de cette tâche colossale dont le Club lui sera toujours redevable!

Raynald, c’est avec honneur et un immense plaisir que le conseil d’administration de Présence-Famille et le comité de direction du Club sportif te décernent le titre de « Bénévole de l’année » pour 2018. Nous pouvons t’assurer que ta candidature fut incontestée et supportée unanimement!

Michel Gilbert
Président du comité de direction
Club sportif

Solange Gauvin
Présidente du CA
Présence-Famille

(18 avril 2019)