2018 – Bénévoles émérites

HOMMAGE À MAURICE ET DIANE BOURGAULT

Ce soir nous tenons à souligner une implication bénévole qui remonte aux origines de la fondation de notre club sportif! En effet Maurice est impliqué dans l’équipe de la randonnée de montagne depuis 2009!

C’est en 2013 qu’il a généreusement accepté la responsabilité de la coordination de l’activité. Diane, elle-même aussi membre du club sportif depuis les débuts, s’est alors jointe à lui pour le seconder!

C’est avec un enthousiasme débordant que Maurice préparait ses parcours tout en s’assurant de souligner les attraits historiques s’y rattachant! Quant à Diane, elle veillait au grain en assurant la sécurité en fin de peloton! Sans oublier que Diane gérait la distribution des courriers électroniques défiant les avatars technologiques de son équipement!

Avant de passer le flambeau, Maurice s’est assuré de recruter un remplaçant pour assurer une continuité de cette activité tant appréciée mais qui exige une bonne expertise.

Maurice et Diane, le club sportif est heureux et fier de souligner votre apport dans la réalisation de ses activités et nous vous en sommes tous reconnaissants!