2018 – Bénévole émérite

HOMMAGE À ROCH CÔTÉ

Rendre hommage à Roch c’est honorer quelqu’un de fiable, organisé et structuré!

Déjà bénévole depuis plusieurs années, Roch a su faire sa place avec une grande discrétion et un calme olympien. Il s’implique dans la cueillette mensuelle des denrées à Moisson Québec et ce, beau temps mauvais temps!

De plus, il participe activement au service du diner des Ainés. C’est là, d’ailleurs, que nous avons découvert la face cachée de son ‘’Côté’’ givré soit son attirance pour le dessert!
Peu importe la tâche demandée, l’accomplissement sera toujours réalisé avec minutie et constance en tout temps. Roch est l’incarnation vivante de la force tranquille! D’ailleurs, ne dit-on pas solide comme du ‘’ Roch’’!

D’un altruisme débordant, Roch s’implique aussi beaucoup dans le bénévolat international humanitaire. Il s’assure toujours de nous informer à l’avance de ses déplacements à l’étranger. Ce qui ne nous empêche pas de nous ennuyer de sa présence rassurante et inspirante!

Merci beaucoup Roch pour ta généreuse implication et nous nous souhaitons que tu puisses continuer encore longtemps! Bravo!